Accords perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je m'présente, je m'appelle H......

4 participants

Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle H...... Empty Je m'présente, je m'appelle H......

Message  jef Lun 20 Oct - 12:30

Bonjour,
Je n'irai pas plus loin d'autant que je chante faux (j'espère que ça ne c'est pas entendu .... lol! ) et en plus je ne m'appelle pas Henri !
Enfin ça y est, après vous avoir "espionnés" depuis cet été, j'ai vaincu ma grande timidité .... je cause!
Qui suis-je ? plutôt dans la partie haute de la tranche d'âge des élèves d'Émilie et débutant en plus. Mais aux âmes biens nées, la musique ne compte pas le nombre des années (petite révision, c'est de qui ...enfin presque !). Très éclectique dans mes gouts musicaux, du romantisme (Chopin, Litz, Rachmaninov, Berlioz, ....), en passant par les hardos et rockers de "mon siècle" (Led Zepplin, Status Quo, Queen, ......), sans oublier les ex barbus et/ou chevelus qui ont su résister à l'épreuve du temps (Souchon, Voulzy, Cabrel, Le Forestier, ....). J'aime aussi beaucoup tout ce que fond ces d'jeuns qui nous arrivent du web et de la scène (ceux qui ne passent par la case star ac) sans oublier les petits joyaux que nous distille la vague anglo saxonne qui déferle sur la FM.
Bien des échanges en perspective!

@ bientôt

Jef study

jef

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle H...... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle H......

Message  Coco Lun 20 Oct - 22:02

Bienvenue à toi.
Coco
Coco

Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

http://www.myspace.com/dirtycocoandcie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle H...... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle H......

Message  Brice Mar 21 Oct - 22:04

Salut à toi, bienvenue et content que tu ai vaincu ta timidité, en espérant que ça continu sur le long terme Very Happy
Brice
Brice

Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle H...... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle H......

Message  Invité Mer 22 Oct - 14:54

Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle H...... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle H......

Message  jef Lun 27 Oct - 20:58

cheers
Merci pour votre accueil. Je m'absente quelques jours pour des vacances bien méritées (oui, oui , même pour des retraités !?). Emilie, pour info , j'ai trouvé de la place pour la guitare. Espérons simplement qu'elle ne fasse pas que le voyages est qu'elle sorte de sa housse afin de respirer l'air vivifiant de l'océan .

so long!

Jef Cool

jef

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle H...... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle H......

Message  Coco Lun 27 Oct - 23:32

Un retraité?!! Quel âge as tu?
Coco
Coco

Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

http://www.myspace.com/dirtycocoandcie

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle H...... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle H......

Message  Emilie Mer 5 Nov - 22:24

Ah super, enfin te voilà parmi nous !! Bravo ! Wink
Alors, tu as bien joué durant ces vacances ?
Emilie
Emilie

Messages : 205
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle H...... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle H......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum