The High End of Low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The High End of Low

Message  Coco le Lun 30 Mar - 20:08

The High End of Low, le neuvième opus de monseigneur Brian Warner, aussi connu sous le nom controversé de Marilyn Manson, sort le 27 mai 2009.
Jetez vos préjugés et stéréotypes à la poubelle, ce nouvel album est une révélation, que dis-je, c'est la fin de la dépression!
Ce nouveau disque, dont j'ai eu l'extrême honneur d'écouter en avant première quelques chansons grâce à quelques bonnes relations, va avoir la réputation de sonner différemment des autres! En effet, c'est un nouveau son axé sur un synthétiseur omniprésent dans certaines compositions, ou, au contraire, un son bluesy qui oriente l'artiste vers un nouveau destin. Les paroles ne sont pas reniées, à ce que peuvent croire les plus grands critiques musicaux qui ont eu peur devant tant renouvellement musical. Les Etats-Unis d'Amérique sont toujours la principale cible de sa critique, mais il nous confie des sentiments jusque là insoupçonnés!
Donc, à l'occasion de cette sortie imminente, je vous fais le cadeau de Four Rusted Horses, une des prochaines chansons de l'album The High End of Low, disponible en téléchargement sur http://w15.media-convert.com/convertir/index.php?pg=final&sid=bn64kfr310txpya4ow1wnx7kup&sethosting=1&xid=kwyhapwq cliquez sur Marilyn Manson - Four Rusted Horses.mp3 (4742Kb).
Dites m'en des nouvelles!

(Emilie, il faut absolument que tu m'aides à repiquer cette musique!!!)
avatar
Coco

Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dirtycocoandcie

Revenir en haut Aller en bas

Re: The High End of Low

Message  Brice le Lun 30 Mar - 21:10

C'est vrai c'est mieux que ce que j'ai entendu de lui jusqu'à maintenant, a écouter ses autres chansons de son nouvel album Smile
avatar
Brice

Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum