Playing For Change
Page 1 sur 1 • Partagez •
Playing For Change
Playing For Change est une fondation qui a pour but de réunir les gens grâce à la musique pour faire des programmes d'éducations (par exemple) ou encore pour la paix etc ... Pour plus d'info sur la fondation voir le site de la fondation playing for change.
Passons à ce qui nous intéresse le plus: la musique ^^.
Donc cette fondation a cherché des personnes (professionnel ou non) dans plusieurs pays du monde et ont mis bout à bout les enregistrements pour donner des vidéos, qui au final, sont bien faites et certaines sont vraiment très bien. Par exemple j'ai bien aimé stand by me qui est l'une, si ce n'est pas la première de leur vidéos. En cherchant sur le site dans la section EPISODES il y a d'autres vidéos du même type (dans la rue ou en concert) comme par exemple One Love et j'en passe. Peu être des idées pour l'audition
.
Sur ce bonne écoute.
Brice.
Passons à ce qui nous intéresse le plus: la musique ^^.
Donc cette fondation a cherché des personnes (professionnel ou non) dans plusieurs pays du monde et ont mis bout à bout les enregistrements pour donner des vidéos, qui au final, sont bien faites et certaines sont vraiment très bien. Par exemple j'ai bien aimé stand by me qui est l'une, si ce n'est pas la première de leur vidéos. En cherchant sur le site dans la section EPISODES il y a d'autres vidéos du même type (dans la rue ou en concert) comme par exemple One Love et j'en passe. Peu être des idées pour l'audition

Sur ce bonne écoute.
Brice.
Brice- Messages : 144
Re: Playing For Change

Je les ai toutes écouté et je préfère Stand By Me !
Coco- Messages : 184
ouai elle est exellente avec grandpa puis l'italie se démerde bien avec sa gratte et son bottleneck ca rend bien ^^ moi j'aime bien "chamba mama", et j'aime bien "tula" aussi (la chanteuse XD) 

» Playing For Change: Song Around the World
» One Love par les musiciens de Playing for Change
» Playing for change
» Roberto Luti
» Commande Change Your Mind - Vos questions
» One Love par les musiciens de Playing for Change
» Playing for change
» Roberto Luti
» Commande Change Your Mind - Vos questions
Page 1 sur 1