Accords perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The High End of Low

2 participants

Aller en bas

The High End of Low Empty The High End of Low

Message  Coco Lun 30 Mar - 20:08

The High End of Low, le neuvième opus de monseigneur Brian Warner, aussi connu sous le nom controversé de Marilyn Manson, sort le 27 mai 2009.
Jetez vos préjugés et stéréotypes à la poubelle, ce nouvel album est une révélation, que dis-je, c'est la fin de la dépression!
Ce nouveau disque, dont j'ai eu l'extrême honneur d'écouter en avant première quelques chansons grâce à quelques bonnes relations, va avoir la réputation de sonner différemment des autres! En effet, c'est un nouveau son axé sur un synthétiseur omniprésent dans certaines compositions, ou, au contraire, un son bluesy qui oriente l'artiste vers un nouveau destin. Les paroles ne sont pas reniées, à ce que peuvent croire les plus grands critiques musicaux qui ont eu peur devant tant renouvellement musical. Les Etats-Unis d'Amérique sont toujours la principale cible de sa critique, mais il nous confie des sentiments jusque là insoupçonnés!
Donc, à l'occasion de cette sortie imminente, je vous fais le cadeau de Four Rusted Horses, une des prochaines chansons de l'album The High End of Low, disponible en téléchargement sur http://w15.media-convert.com/convertir/index.php?pg=final&sid=bn64kfr310txpya4ow1wnx7kup&sethosting=1&xid=kwyhapwq cliquez sur Marilyn Manson - Four Rusted Horses.mp3 (4742Kb).
Dites m'en des nouvelles!

(Emilie, il faut absolument que tu m'aides à repiquer cette musique!!!)
Coco
Coco

Messages : 184
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31

http://www.myspace.com/dirtycocoandcie

Revenir en haut Aller en bas

The High End of Low Empty Re: The High End of Low

Message  Brice Lun 30 Mar - 21:10

C'est vrai c'est mieux que ce que j'ai entendu de lui jusqu'à maintenant, a écouter ses autres chansons de son nouvel album Smile
Brice
Brice

Messages : 144
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum